Ah, le pouvoir profond ! Mais qu’est-ce que c’est ?

Nous sommes des êtres multidimensionnels.

Nous sommes composés de plusieurs corps. De ces corps qui nous composent, nous ne voyons que notre corps physique. Cela ne veut pas dire que nos autres corps n’existent pas. Ils sont tout simplement présents et agissent sur nous à différents niveaux. Nous avons la capacité de faire appel à toutes les capacités qu’ils englobent.

Nous avons le pouvons de sentir au-delà de ce que notre peau ressent, d’entendre et de voir bien plus de choses que ce que nos oreilles et nos yeux sont capables d’entendre et de voir. Bref, nos capacités sont bien plus grandes que ce qu’on veut nous faire croire.

Nous avons le pouvoir du libre arbitre et pouvons décider d’ignorer toutes ces sensations nouvelles ou alors, de les écouter et de les faire grandir. C’est un choix qui nous incombe. Nous avons donc le choix de récupérer notre pouvoir profond. Le pouvoir de regarder à l’intérieur de nous ce qui se créé, ce qui fait que nous avons certaines réactions, ce qui nous perturbe…

Nous avons le pouvoir de nous guérir et de grandir. Lors de mes consultations oracles, je ne te dicte pas un comportement à adopter.

Nous sommes actuellement dans une société qui nous pousse à toujours aller demander ce que nous devrions faire autour de nous. Nous vivons dépossédés de nos aspirations internes à tous les niveaux.

Si nous sommes malades, nous allons chez le médecin et lui demandons de nous guérir. 

J’ai dans mon entourage plusieurs médecins éveillés qui se trouvent désemparés lorsqu’ils demandent à leurs patients s’ils veulent prendre un médicament ou pas. Très souvent, on leur répond « c’est vous docteur qui savez » ! 

Non, ce n’est pas vrai, le médecin que tu as en face de toi ne peut pas prendre cette décision à ta place. Il peut prescrire en fonction de la médecine qu’il pratique un traitement qui correspond à ses connaissances. Il ne peut pas se substituer à ton libre arbitre. Ton corps sait ce qui est bon pour toi. Ton cœur connait la réponse. Il sait choisir ce qui est bon pour toi. Le médecin est une personne extérieure, il ne peut que t’aiguiller. 

femme qui tient la lune

Tu as en toi les capacités de soulever des montagnes, de te régénérer et de grandir. Tu as le pouvoir de te connecter à n’importe quelles entités, à tes guides afin qu’ils te poussent vers la bonne voie pour te réaliser.

Alors si tu sens que tu as besoin d’un coup de pouce, je t’invite à me contacter pour une consultation oracle  où je me connecterai directement à tes guides pour t’aider à savoir comment reprendre ton pouvoir. T’offrir une médiation guidée pourra également t’aider. Ou encore, viens pratiquer des rituels ou participer à des cercles. Les bijoux que je crée ont aussi la vocation de te reconnecter à ton pouvoir profond.

à lire aussi dans "Tes objectifs"

Tarifs

Consultation oracleContacte-moi pour prendre rendez-vous. En mentionnant la question sur laquelle tu veux qu'on...

Rituels

Qu'est-ce que j'entends par rituel ? Nos vies sont remplies de rituels, des comportements que nous adoptons par choix...