Je suis Juliette, femme multi-passionnée, consultante en rayonnement personnel. Depuis toujours, je suis attirée par le monde de l’art, de l’imaginaire et de la magie.
Je viens du monde du théâtre…
Après avoir suivi ma première passion, le théâtre, être passée par le conservatoire de Marseille et m’être investie dans différentes compagnies, j’ai décidé d’ouvrir des ateliers d’art dramatique afin d’aider les enfants et les adultes à découvrir leur potentiel.
Le théâtre est un magnifique outil pour se découvrir, s’épanouir, trouver comment prendre sa place et travailler en équipe.
Je tire les cartes…
En parallèle, j’ai commencé à me tirer les cartes pour me guider afin de prendre mes décisions et débloquer les obstacles que la vie posait sur mon chemin. Les messages sont devenus de plus en plus clairs et précis. Je tirais alors les tarots de Marseille et des oracles avec des thèmes divers : mission de vie, vies antérieures, le féminin sacré, maîtres ascensionnés…
Aujourd’hui je développe ma méthode afin d’accompagner les personnes qui viennent à moi pour les aider sur des questions précises, des blocages ou des problématiques qu’elles rencontrent. Je m’aide de mes cartes, de mon pendule, des minéraux ainsi que de mon clair ressenti afin d’offrir un maximum de pistes pour éclairer ces situations obscures et aider les gens à élever leurs vibrations. En réalité, je ne fais que mettre en lumière ce que chaque personne a au fond d’elle-même. Je ne suis que la messagère, chacun est capable de trouver ses propres réponses. Nous avons tous un pendule intérieur qui est capable de nous mettre sur la voie. Notre égo est parfois trop présent et il brouille les pistes.
J’organise des cercles et des rituels…
J’ai pris l’habitude au fil des années de créer mes propres rituels de pleine lune… il est donc tout naturel pour moi d’organiser des cercles de pleine lune. Les cercles que je donne sont soit mixtes soit adressés aux femmes en fonction de ce qui vient.
Dans ces cercles, tout est juste, nous créons avec l’énergie des membres présents. Soins, méditations, rituels et partages se succèdent et commencent alors à créer de belles guérisons, des pistes de renouveaux ou de soutien, tout simplement.
Voilà plus de 10 ans que j’ai participé à mon premier cercle. J’ai alors ressenti tant d’émotions, de beautés et de lumière ! Entre êtres humains, nous avons partagé nos difficultés et amorcé une guérison intérieure. Après cela j’ai participé à d’autres cercles, j’ai alors connecté la femme sacrée en moi, « la louve » qui avait besoin de sortir, de prendre sa place. En janvier 2021 je me suis lancée dans le cercle des gardiennes des 13 lunes. C’est un cercle qui demande une présence récurrente une fois par mois aux environs de la nouvelle lune. Ce suivi est juste magnifique. C’est un réel soutien pour traverser les turbulences de la vie. Nous activons nos liens et nous cheminons ensemble. C’est après quelques mois que l’appel à créer mes propres cercles est arrivé !
Je crée des talismans énergétiques…
Les pierres m’ont toujours attirée, leurs couleurs, leurs formes, leurs énergies, tout en elles me donne envie d’en savoir plus.
Après avoir passé 5 mois en Inde, je me suis intéressée aux magnifiques bijoux que certaines personnes tissaient en micro-macramé. Je me suis acheté du fils et j’ai commencé à m’exercer… Puis j’ai laissé mes fils et mes pierres de côté.
Après le premier confinement, l’envie m’a appelée de nouveau, j’ai suivi une formation de tissage en micro-macramé (auprès de l’Académie Solyluna) afin de créer des bijoux. Tout au long de ma formation, j’ai senti que mes tissages étaient plus que de simples bijoux créatifs, mais bien des talismans énergétiques. Chacun porte sa propre vibration et est destiné à une personne en particulier. C’est avec la vibration de cette personne, ou plutôt de son âme, que je crée ces bijoux.
J’aime la vie, et j’aime les êtres humains, ma mission est de les aider grâce à toutes les activités qui m’animent.