Pourquoi des cercles de femmes ?
En tant que femme, nous portons en nous une vibration particulière, une vibration de création. Lorsque nous nous réunissons, nous ajustons cette vibration et pouvons cocréer et ensemble, envoyer de beaux messages à l’univers. Aujourd’hui, c’est ce qu’il nous est demandé.
Nous avons pour mission d’élever nos vibration et de co-créer notre réalité. Tenir l’énergie d’un cercle n’est pas anodin, je sais pour le moment que ma capacité est de tenir l’énergie de cercles de femmes. J’espère qu’à l’avenir, je pourrais ouvrir des cercles pour hommes et femmes, mais ce n’est pas encore le bon moment pour moi.
À quel moment ?
J’aime particulièrement pratiquer ces cercles au moment de la pleine Lune. Nous savons que la lune a une grande influence sur nos corps, nos rythmes, nos vies. La pleine lune est un moment particulier et très puissant énergétiquement, c’est un bon moment pour prendre de nouvelles résolutions et amorcer des guérisons. Une nouvelle étape pour une nouvelle vie. Cela-dit, les cercles que je propose ne se déroulent pas forcément au moment de la pleine lune. Nous pourrons donc nous réunir en journée ou en soirée.