Pourquoi un cercle de pleine lune ?

Nous savons que la lune a une grande influence sur nos corps, nos rythmes, nos vies. La pleine lune est un moment particulier et très puissant énergétiquement, c’est un bon moment pour prendre de nouvelles résolutions et amorcer des guérisons. Une nouvelle étape pour une nouvelle vie.

Qu’est-ce qu’un cercle mixte ?
C’est l’occasion de se réunir entre femmes et hommes afin de partager nos pratiques, nos expériences, nos parcours…
Comment cela se déroule ?
Vous pouvez participer à des cercles en présentiel ou en virtuel, en fonction de ce que je propose. Pour ouvrir ces cercles, je me concentre sur l’énergie des personnes présentes et je tire des cartes afin de donner les directions vers lesquelles ces cercles vont s’orienter. En général, en fonction des personnes présentes, nous avons des sujets communs à travailler. Les cercles peuvent être des occasions pour amorcer des guérisons.
cercle cartes et bougies

Au programme :

Nous pouvons échanger un moment de création puis, à la tombée de la nuit, nous nous réunissons. Méditations, tour de parole, rituel, soins et transmission de pratiques pourront alors se succéder en fonction des éléments amenés par chaque participant.
L’une de mes vocations est de transmettre mon savoir. Voilà quelques années que j’emmagasine des outils et protocoles énergétiques afin d’élever ma conscience. Lors de ces cercles, je m’emploie à vous transmettre quelques-unes de ces pratiques.
différentes phases de la lune
cercle lumière
La participation financière à ces cercles peut varier en fonction du temps que nous y passerons. Parfois, ils pourront commencer dans l’après-midi, parfois ils ne dureront que la soirée.

à lire aussi dans "Mes outils"

Tarifs

Consultation oracleContacte-moi pour prendre rendez-vous. En mentionnant la question sur laquelle tu veux qu'on...

Rituels

Qu'est-ce que j'entends par rituel ? Nos vies sont remplies de rituels, des comportements que nous adoptons par choix...